IUT Informatique : Cours, TD, TP, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test

5 participants

Aller en bas

Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test Empty Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test

Message par K G B Lun 31 Oct - 10:09

Salut !
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà reçu ce que Tutu nous avait promis :
- Les classes G en MVC
- Une arborescence de tests avec tous les fichiers/sous répertoires

Merci ! cheers
K G B
K G B

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test Empty Re: Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test

Message par Jokho Lun 31 Oct - 21:58

Tutu avait dis qu'il les filerait sur support cours, mais il répond pas aux mail (envoyés mardi dernier) au sujet du projet ...

Je pense on peux s'assoir dessus No

Jokho

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test Empty Re: Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test

Message par K G B Jeu 3 Nov - 16:25

PanneauG, BarreMenuG, EspionG, ControleurG reçus, en revanche aucune nouvelle concernant son arborescence de test...
K G B
K G B

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test Empty Re: Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test

Message par Neuromancien Jeu 3 Nov - 22:33

Correction : Thuaire a dit qu'il les enverrait par mail uniquement à ceux qui en feraient la demande et c'est ce qu'il a fait. Du moins à moitié parce qu'il manque la plupart des codes qu'on attendait au final... x)

Au fait, vu que c'est pas sur SupportCours, est-ce qu'il y en a qui veulent que je les poste ici sur le forum, je vous offre la javadoc avec en prime quand je l'aurai finie... ^^
Neuromancien
Neuromancien

Masculin Messages : 144
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test Empty Re: Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test

Message par azerty Lun 7 Nov - 13:15

Oui stp

azerty

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test Empty Re: Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test

Message par pal0man Lun 7 Nov - 23:48

Tenez ce je vous donne en attendant ce que notre cher professeur nous a envoyés...
http://www.2shared.com/file/4pUHlVHY/_Livraison_du_31_10_2011.html
pal0man
pal0man

Masculin Messages : 6
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test Empty Re: Projet TravelMap : Classes G en MVC et arborescence de test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum